Julie Dingwell

AIDS Saint John

Steering Committee

Julie Dingwell est directrice exécutive d’AIDS Saint John depuis 1999 et membre fondatrice et présidente du Sex-trade Action Committee (STAC) depuis 2005. Elle a participé à plusieurs projets de recherche et est cocandidate au projet des IRCS intitulé Promising Practices in the Engagement of People Living With or At-Risk for HIV/AIDS in Rural Canada (Pratiques prometteuses d’inclusion des personnes qui vivent avec le VIH ou risquent d’être exposés au virus, dans les régions rurales du Canada). En 2011, en collaboration avec le commissaire Bill Reid du Service de police de Saint John, elle a produit une vidéo sur la réduction des méfaits pour l’Université de York. Mme Dingwell s’emploie à encourager la participation active des consommateurs de drogues dans les petites communautés rurales du Canada et s’intéresse au développement de politiques touchant les questions de toxicomanie. Elle apporte une expérience de première ligne en ce qui concerne les trop nombreux obstacles à la réduction des méfaits

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour

INTÉRÊT GRANDISSANT À L’INTERNATIONAL POUR L’ANALYSE DE SUBSTANCES... juin 30, 2017

Avec une attention internationale grandissante sur les impacts et le grand potentiel des services d’analyse de substances, un certain nombre d’évènements à la conférence de HR17 ont présenté des résultats…

Façons de contribuer décembre 21, 2016

Alors que 2016 tire à sa fin, nous nous remémorons le drame qui perdure au Canada; le nombre sans précédent de décès liés aux surdoses cette année. À la CCPD,…

Le temps est venu de repenser notre approche... mars 30, 2015

Il s’agit du troisième d’une série de trois articles consacrés à l’importance d’envisager une réforme des politiques et programmes en vigueur dans les prisons canadiennes. Vous pouvez consulter le premier article…