Marliss Taylor

Streetworks, Edmonton

Steering Committee

Marliss Taylor est présentement gestionnaire du programme Streetworks d’Edmonton. Elle a été diplômée en nursing en 1992 et travaille dans le domaine des soins de santé et de la réduction des méfaits depuis 11 ans. Auparavant, elle a travaillé comme infirmière aux unités de soins intensifs pour adultes et pour enfants à Regina, Edmonton, et San Antonio. Elle a aussi travaillé dans le territoire du Nunavut en Haut-Arctique, où elle a reçu un certificat d’infirmière en pratique avancée et a travaillé comme infirmière praticienne dans les communautés de Kugluktuk et comme infirmière gestionnaire à Gjoa Haven.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour

INTÉRÊT GRANDISSANT À L’INTERNATIONAL POUR L’ANALYSE DE SUBSTANCES... juin 30, 2017

Avec une attention internationale grandissante sur les impacts et le grand potentiel des services d’analyse de substances, un certain nombre d’évènements à la conférence de HR17 ont présenté des résultats…

Façons de contribuer décembre 21, 2016

Alors que 2016 tire à sa fin, nous nous remémorons le drame qui perdure au Canada; le nombre sans précédent de décès liés aux surdoses cette année. À la CCPD,…

Le temps est venu de repenser notre approche... mars 30, 2015

Il s’agit du troisième d’une série de trois articles consacrés à l’importance d’envisager une réforme des politiques et programmes en vigueur dans les prisons canadiennes. Vous pouvez consulter le premier article…