Lori Kufner

Trip! Project Coordinator (Central Toronto Community Health Centres)

Coordonnatrice du projet Trip! (Centres de santé communautaire de Toronto-Centre)

Lori Kufner est diplômée en sociologie et anthropologie de l’Université de Toronto, ce qui est particulièrement pratique lorsqu’elle se consacre à la rédaction de demandes de subvention! Elle fait partie du milieu festif de Toronto depuis 2002, à titre de participante et d’organisatrice d’événements et a assumé divers rôles dans le cadre du projet Trip! depuis 2004. Siégeant sur plusieurs comités, y compris la stratégie officielle en matière de drogues de la ville de Toronto, qui a été suivie du sous-comité Safer Nightlife, du groupe de recherche torontois sur la consommation de drogues, du Harm Reduction of the Americas et de la Coalition Canadienne des Politiques sur les drogues, pour n’en citer que quelques-uns. Comme elle croit fermement en la réduction des méfaits et au concept que savoir, c’est pouvoir, Lori s’efforce de donner aux jeunes (et aux adultes) les aptitudes qui leur permettront de prendre leurs propres décisions en ce qui concerne leurs vies.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour

INTÉRÊT GRANDISSANT À L’INTERNATIONAL POUR L’ANALYSE DE SUBSTANCES... juin 30, 2017

Avec une attention internationale grandissante sur les impacts et le grand potentiel des services d’analyse de substances, un certain nombre d’évènements à la conférence de HR17 ont présenté des résultats…

Façons de contribuer décembre 21, 2016

Alors que 2016 tire à sa fin, nous nous remémorons le drame qui perdure au Canada; le nombre sans précédent de décès liés aux surdoses cette année. À la CCPD,…

Le temps est venu de repenser notre approche... mars 30, 2015

Il s’agit du troisième d’une série de trois articles consacrés à l’importance d’envisager une réforme des politiques et programmes en vigueur dans les prisons canadiennes. Vous pouvez consulter le premier article…