Politique générale de confidentialité : La CCPD s’engage fermement à respecter votre confidentialité sur l’Internet. Lorsque vous visitez notre site Web, nous recueillons le nom de votre fournisseur de services…

Politique générale de confidentialité :

La CCPD s’engage fermement à respecter votre confidentialité sur l’Internet. Lorsque vous visitez notre site Web, nous recueillons le nom de votre fournisseur de services Internet, le navigateur et le type d’appareil que vous utilisez, le site Web qui vous a aiguillé vers le nôtre, les pages que vous avez demandées et la date et l’heure auxquelles vous les avez demandées.

Quelle utilisation faisons-nous de ces renseignements :

Nous employons ces renseignements pour mesurer les activités sur notre site, afin d’améliorer la qualité de notre site pour nos visiteurs et offrir une plateforme numérique de qualité pour établir une coalition en faveur du changement. Nous vous invitons à partager votre adresse électronique et autres renseignements permettant de vous identifier, pour que nous puissions parvenir à une voix commune raisonnable dans le domaine des politiques sur les drogues.

Sécurité :

Toutes les mesures possibles ont été prises par la CCPD pour garantir la collecte et la transmission sécurisée des renseignements personnels des utilisateurs à l’aide des méthodes de chiffrement et de collecte de données acceptées par l’industrie. La CCPD ne divulgue pas de renseignements personnels à des organismes extérieurs et ne vendra ou ne louera de renseignements personnels à aucun tiers.

S’inscrire à titre de membre ou de sympathisant :

Si vous vous inscrivez à l’aide de nos formulaires, vous recevrez des mises à jour de la part de la CCPD. Nous nous engageons à vous faire parvenir des renseignements précis et en temps opportun au sujet des activités menées dans le cadre de nos campagnes. À tout moment, vous avez la possibilité de demander à ne plus recevoir de communications de notre part, en cliquant sur le lien de désabonnement au bas de tous les courriels que nous envoyons.

Témoins :

Comme la plupart des sites Web, il se peut que la CCPD place un témoin (cookie) ou un petit fichier dans les fichiers du navigateur de l’ordinateur de ses visiteurs. Nous utilisons des témoins sur ce site afin de garder en mémoire l’information que vous nous fournissez au cours d’une session, pour que vous n’ayez pas à la resaisir à chaque fois. Ceci nous permet de personnaliser notre site selon vos préférences et d’offrir une expérience Web incomparable à nos visiteurs.

Mises à jour de la politique de confidentialité :

La CCPD se réserve le droit de modifier sa politique de confidentialité en cas de besoin, pour appuyer les activités de la coalition ; cette déclaration de confidentialité demeurera à jour en tout temps.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour

Façons de contribuer décembre 21, 2016

Alors que 2016 tire à sa fin, nous nous remémorons le drame qui perdure au Canada; le nombre sans précédent de décès liés aux surdoses cette année. À la CCPD,…

Le temps est venu de repenser notre approche... mars 30, 2015

Il s’agit du troisième d’une série de trois articles consacrés à l’importance d’envisager une réforme des politiques et programmes en vigueur dans les prisons canadiennes. Vous pouvez consulter le premier article…

Une situation douloureuse : L’accès aux médicaments en... février 2, 2015

Il s’agit du deuxième d’une série de trois articles consacrés à l’importance d’envisager une réforme des politiques et des programmes en vigueur dans les prisons fédérales canadiennes. Vous pouvez consulter…